dimanche 22 mai 2011

Des news...

Et oui, j'ai un peu de mal à mettre à jour le blog en ce moment !!! çà avance bien et Jean Louis (mon père) est venu nous aider la semaine dernière. Nous avons ainsi pu couler la chape Vendredi... Les charpentiers finissent l'isolation extérieur en fibre de bois et la pose du pare pluie. Ils ont monté le garage la semaine dernière et j'ai pu faire la couverture Vendredi avec Christophe. Antoine est venu faire de la soudure sur les gouttières. Hier, nous sommes allez chercher les fenêtres avec Simon et Régis, aidés au déchargement par plein de voisins.... Vraiment sympa de sentir tout ces gens venir nous aider spontanément, çà fait chaud au cœur !
Moi j'ai un peu de mal à savoir quel jour on est en ce moment mais je crois que j'en ai pour un peu de temps encore !!!
Quelques photos :






Vue de chez Christophe et Emmanuelle avec notre voisine Honda...

1 commentaire:

  1. ET bien bravo les courageux...Ça avance drôlement ! surement pas autant que vous le voudriez mais bon...C déjà bien chouette ! Magnifique gouttières ! Bisou Bisou
    Marine

    RépondreSupprimer

çà y est, vous devez pouvoir laisser un commentaire, merci de laisser votre nom !