lundi 29 août 2011

Un grand pas, Merci Christian et Jean Louis !

Un peu de nouvelles car nous ne sommes pas beaucoup sorti de Trimer cet été et çà se voit dans la maison !!!
Les cloisons du bas sont terminées et nous avons presque fini les bandes sur le fermacell et le plafond, papa c'est retrouvé enduiseur après m'avoir aider à mettre les cloisons droites et fait des angles rigolos ( l'architecte c'est amusé avec les hauteurs de plafond et les niches dans la douche!!). La plomberie est terminée, plus qu'à brancher les robinets, les capteurs solaires ainsi que la résistance pour avoir de l'eau chaude. Le carrelage est posé dans la salle d'eau du bas ainsi que dans le local technique. Ce n'était pas simple car il fallait faire des pentes avec la colle à carrelage : tout un programme et Christian s'en est sorti comme un carreleur pro !!!
Je me suis rendu compte que la logistique dans le chantier occupait pas mal de temps et parfois j'avais l'impression de les abandonner sur le chantier !
Merci aussi à Jeanne Chantal  qui nous a préparer des petit plats avec Sandrine... La logistique...
Nous avons fait une petite soirée galettes saucisse Jeudi soir pour fêter cette étapes, nous étions 14 autour de la table et çà tiens dans la maison !!! Un peu dure de voir tout le monde repartir le lendemain matin...
En tout les cas, çà avance mieux que je ne le croyait bien que je sache que la vitesse va baisser avec la reprise du boulot demain.
Quelques photos....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

çà y est, vous devez pouvoir laisser un commentaire, merci de laisser votre nom !